Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
25 mai 2017

Semaine du 29 Mai au 04 Juin 2017

 

image

 

Bonjour à tous ! 

Voici une nouvelle semaine qui démarre.  

Lundi, Nounou sort le coussin pour que César puisse jouer un petit peu assis (pas trop longtemps car il est encore petit pour cette position), il adore, il s'amuse a attraper ses jouer devant lui.

image

 image

 Mardi matin avec César et Maria, nous partons pour la plage de  Sérignan, nous allons rejoindre nos copines Oriane et Licia de chez nounou Corneille.🎣

Grande balade les pieds dans l'eau.🎣

image

Hummm, l'eau est chaude🎣

Mais regardez les enfants ! Il y a de la mousse dans la mer , quest ce que c'est ?

c'est nounou qui a fait tomber son bain moussant 😋😋😋😋😋😋

image

Moment de jeux entre copines.🎣

image

image

image

  

image

 

Nounou vient d'acheter un nouveau jouet pour ses petits loulous.

UN RIRICAR ROUGE

 

image

 

(César en profitera un peu plus tard quand il commencera à marcher mais je pense que ça va lui plaire et qu'il fera des sacrés courses dessus).

Maria adoreeee........  

Elle fait des courses autour de la table et fait des tours et des tours avec Sarah.

Ca promet quelques disputes pour le preter aux copines.

image

Nounou sort les dinosaures, et le livre qui va avec, Maria adore. 

Elle répète DINOSAURE GEORGES (de Peppa cochon)

image

 

image

 Jeudi, nous partons avec maria pour une grande balade avec nos copines Oriane, Licia et notre copain mathis.

 

image

 

  

image

Vendredi matin, nounou part avec Julia, Maria et César pour la plage de Valras.

Nous retrouvons comme d'habitude nos copain et copines de chez nounou corneille, nous formons une bonne équipe tous ensemble : les enfants s'adorent et les deux nounous aussi ❤️❤️❤️

Toute la petite troupe est prête pour une grande balade. Pendant la balade nous ne passons pas incognitos avec 6 enfants et deux nounous, les gens nous regardent avec le sourir ! 

image

La petite troupe. 

image

Mes trois petits trésors.

image

Le jeu du chapeau 👒

Aujourd'hui, Maria est dans sa journée bêtises.

Aprés avoir lancé son biberon ce matin, embêter César dans la poussette, elle décide de prendre le chapeau de Julia qui n'est pas du tout d'accord.

Maria attrape tout doucement le chapeau de Julia qui au bout de 5 minutes décide de bien le tenir.

Quelle coquine cette Maria.

Je vous rassure, les bêtises ont continué toute la journée😀 

image

Après la sieste, Julia découvre LE RIRICAR. Je crois qu'il lui plaît beaucoup.

Imaginez Julia sur le RIRICAR et Maria courant derrière en chouinant NON NON MOI. 😃😃😃

image

Bon week-end.

image

image

Je souhaite un très joyeux anniversaire à mon fils Adam qui va avoir 14 ans samedi.

Je t'aime fort mon chéri.❤️

🎂🎈🎉🎂🎈🎉🎂🎈🎉🎂🎈🎉🎂🎈🎉🎂🎈🎉🎂🎈🎉🎂🎈🎉🎂🎈🎉

Et aussi à ma petite Janelle qui va avoir 8 ans samedi, gros bisous 💋

 

Publicité
Commentaires
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 554
Publicité