Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
4 septembre 2016

Semaine du 29 au 03 Septembre 2016

Bonjour,

nous commençons la semaine par une balade dans Corneilhan.

Maria profite de la fraîcheur du matin.

  

                                             image

 

Au retour, grande partie de rigolade entre mon mari et Maria.

Mon mari est sous la chaise haute et est en train de :

Chatouiller les pieds de Maria.

pied

 

image

Elle adore ça,  

elle lui montre ses pieds pour qu'il lui chatouille puis les enlève et les cache.

 

 

Attention c'est l'heure du repas, petits légumes frais à volonté.

 

légumes

 

image

 Elle est bonne cette glaçe.

Après tout ça,  je suis épuisée et je viens de m'endormir dans les bras de Nounou.

Chuttttt....

image

 

En fin de semaine, jeux, balades......

 

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et samedi après la sieste Nounou m'avait préparé une surprise.

LA  PISCINE  A  BOULES !!

 

image

image

 C'est trop chouette.

 Après le repas Nounou, m' a redonné le tétine grignoteuse avec à l'intérieur des morceaux de pommes. C'est trop bon de pouvoir croquer la tétine et de sentir le jus de pomme couler.

 

image

 

 Chez Nounou, Maria a un jouet préféré.

Quand elle le voit elle est émerveillée, elle adore le regarder tourner et n'arrête pas de lui parler.

Voici le jouet en question.

image

 

 

 

Publicité
Commentaires
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 584
Publicité