Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
7 juillet 2016

100% pour YOOJI

 

image

Dans l'exercice de mon métier d'Assistante Maternelle et pour les parents qui veulent que je m'occupe du repas de leur enfant , le midi, je voulais travailler avec des produits de qualité et le plus saint possible.

 

J'ai d'écouvert, depuis peu, la marque YOOJI, qui propose une gamme d'alimentation adaptée aux enfants, dès la diversifaication alimentaire et 100% BIO.

 

image

 

Si vous regardez la composition de certains petits pots pour enfants, vous verrez qu'il n'y a pas quedes légumes ou de la viande à l'intérieur (ajout d'eau, d'amidon...).

YOOJI, nous propose des aliments 100% BIO et respecte le cahier des charges de la BABYFOOD (limitation des antibiotiques, bien-être animal, alimentation de qualité, abattu, cuit et conditionné en FRANCE).

Certification viande Bovine Française (VBF), le saumon sauvage est issu de la pêche durable responsable certifiée par le MSC.

Les aliments sont cuits et pasteurisés sous vide puis rapidement surgelés afin de conserver leurs saveurs et leurs éléments nutritifs.

Ils sont conçus en collaboration avec des pédiatres et des nutritionnistes

 

image

 

 

Les produits YOOJI sont conditionnés en portions de 10 ou 20 grammes et permettent donc de donner juste ce qu'il faut aux enfants selon leur âge, il suffit juste de les chaufferquelques minutes au bain marie ou au mico-ondes.

Le fait que YOOJI n'ajoute rien au produit permet d'éveiller les enfants au goût.

Ces produits ont une texture évolutive, par un simple écrasement à la fourchette ce qui nous permet de choisir la texture voulue :

LISSE (enfants de 6 mois à 8mois)

PETITES MIETTES (enfants de 9 mois à 12 mois)

PETITS MORCEAUX (enfants de plus de 12 mois)

 

image

 

Yooji propose une gamme variée :

de légumes (Carottes, Haricots Verts, Brocolis, Aubergines, Patates Douces, Petits Pois, Potiron, Douceur d'automne, Fleurettes à la forestière, Printanière, Ratatouille).

de viandes et de poissons (Boeuf, Poulet, Cabillaud, Saumon).

image

Vivement que YOOJI élargisse sa gamme à encore plus de choix de viande et de poisson et aussi aux fruits pour le goûter.

Un grand MERCI à la marque YOOJI de m'avoir accordé le droit de mettre leur logo sur le blog et de m'avoir offert des bons de réduction.

 

Publicité
Commentaires
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 556
Publicité