Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
17 mai 2019

Semaine du 13 au 19 Mai 2019


image

Lundi, ce matin, départ pour un atelier musique avec une musichothérapeute.

Le thème est :

  " Où est mon Doudou ? "

image

Les garçons ont pu écouter un joli spectacle Musical. Après nous avons pu jouer de tous les instruments de musique. Les loulous ont adoré.

Gabriel qui est petit est resté devant le spectacle sans bouger, il était émerveillé, puis il a aussi jouer des instruments.

image

Mardi, César arrive ce matin avec 2 boites de puzzles que sa maman lui a acheté. Nounou, César et Evan se mettent au travail.

Bravo ! Nous avons réussi à tous les terminer.

image

Après tout ce travail et une fois la sieste de Gabriel terminée, nous partons tous en promenade. Petit arrêt jeux pour les garçons.

image

Mercredi, après une petite balade, les garçons finissent la matinée en jouant.

image

Jeudi, journée qu'avec Gabriel. Nous allons profiter du soleil en allant nous balader puis nous nous posons tranquillement au stade pour jouer dans l'herbe.☘

Fin de la journée en jouant tous les 2.

image

Vendredi,  avec César nous ne pouvons pas aller nous promener vu la pluie donc nous faisons une séance peinture. César adore les poissons donc nous allons faire notre aquarium. César veut faire aussi les bulles des poissons .

image

Publicité
Commentaires
F
Blonde je suis, blonde je resterai j'avais programmé mon poste pour le 26 Mars 2019<br /> Pfff quelle nouille
Répondre
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 540
Publicité