image

Lundi, après une matinée jeux avec Evan et Gabriel, nous commençons le cadeau de la fête des papas, chuttttt c'est une surprise.

image

Ça fait un petit moment que Gabriel tourne autour du tipi mais à chaque fois qu'il y entrait il pleurait.

Aujourd'hui il réessaye et y trouve un grand plaisir 😊, il court dans le tipi ( Bon il court à sa manière, il fait la vague 😄) et se roule dans les coussins en rigolant comme un petit clown.

image

Mardi, ce matin, nounou est avec Gabriel et Cêsar. Maria viendra nous rejoindre à 13h après l'école. 

Maria et César prépareront le cadeau de la fête de leur papa, comme ils n'étaient pas là hier.

Avec César et Gabriel, nous partons en balade à Lignan Sur Orb pour profiter de ce très beau soleil ☀️

image

Comme César, Nounou et Gabriel ont bien marché, petit arrêt gourmandise à la boulangerie pour reprendre des forces pour le retour. Un croissant pour César et Nounou et une compote 🍎 pour Gabriel.

image

Maria est arrivée et après la sieste elle commence sa peinture pour la fête de papa. 

Puis elle décide de faire des pyramides arc en ciel 🌈 avec César mais Gabriel a décidé   de les détruire le petit coquin. Maria tente de l'éloigner en lui proposant d'autres jouer mais rien à faire il n'abandonnera pas son idée 😜

image

Mercredi, ce matin , César est arrivé avec un ballon de rugby 🏉donc après la sieste de Gabriel en route pour une partie. Allez les bleus ! 🇫🇷

Même Gabriel fait partie du match.

image

Après tant d'efforts, petit moment de jeux, les garçons préparent un barbecue pour Nounou et ramassent de jolies fleurs. Puis nous repartons pour notre balade.

image

Jeudi, balade du matin. Nous rencontrons nos copains et copines en route et nous allons tous jouer au parc de Corneilhan.

image

En attendant le papa de Gabriel, Maria et Gabriel jouent tranquillement. 

image

Maria est chez Nounou jusqu'à 19h donc nous avons le temps d'aller jouer au parc pour que Maria découvre les nouveaux jeux.

image

Vendredi, ce matin avec César, nous partons retrouver nos copains Mathis, Gabin et Nina pour une partie de Foot au stade. Tout le monde s'amuse même les nounous mais César et Mathis ont du mal à partager le ballon. Quand César n'arrive pas à rattraper le ballon il pleure 😭et quand Mathis n'y arrive pas il boude😫. Hooo, les garçons il faut apprendre à partager ! 

image

"Notre mur de Comptines"

Toute la semaine, nous avons choisi les comptines que nous préférons et que nous chantons régulièrement puis nous les avons imprimé et collé sur le grand mur de nounou, comme ça a chaque fois que nous avons envie de pousser la chansonnette nous n'avons plus quà aller vers le mur et choisir notre chanson 😊

image

Bonne fête Maman❤️💋🌹

image

Les 4 loulous ont travaillés très dur pendant quelques semaines pour pouvoir offrir de beaux cadeaux à leur maman pour lui fêter une bonne fête des mères ❤️💕💋.

Pour les plus grands, nous avons modelé avec de l'argile une jolie assiette et un petit pot rempli d'amour❤️❤️❤️❤️, ils ont aussi dessiné une jolie carte à la peinture avec un beau poéme pour leur maman.

Gabriel aussi a préparé son cadeau pour fêter la 1er fête des mamans. Il lui a offert une empreinte de sa petite main en argile avec une jolie carte où il offre une fleurs avec dessus : je t'aie, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ❤️😍

image

 image