image

Lundi, Nounou en formation obligatoire.

Mardi, nounou est de retour.

Elle retrouve ses petits loulous (sauf Evan qui est en vacances).

Après avoir joué tous ensemble, nous partons en balade pour aller regarder les arbres et leurs bourgeons qui commencent à sortir. César et Maria regardent attentivement les feuilles et fleurs des arbres. Gabriel aussi participe, nous lui chatouillons le bout de nez avec des petites feuilles.

image

Regardez les jolies fleurs que nous avons vu et il y avait même un petit lézard qui est venu nous dire bonjour.

image

Après une grande sieste de l'après-midi, nous jouons tous tranquillement en attendant notre maman et notre papa.

image

Mercredi, aujourd'hui cest le printemps !

 

image

Pour profiter de ce beau soleil ☀️de printemps, nous partons en balade. Gabriel en profite pour faire une petite sieste et avec César nous cueillons des fleurs pour faire un joli bouquet. (Il n'a pas supporté la fin de balade dans les mains de César😄)

image

image

image

Jeudi, César est parti avec sa mamie à 11h. Avec Gabriel nous faisons un peu de gym et de motricité. Il fait beaucoup d'efforts pour essayer d'attraper les jouets que nounou lui tend et se met en position pompe et 4 pattes. Ça y est, il arrive aussi à se retourner sur le dos tout seul. BRAVO !!! 

image

Maintenant que Gabriel arrive a bien bouger, il s'amuse à jouer à cache-cache avec nounou. Il sort de son tapis, souvent en reculant et va se cacher derrière le petit fauteuil ou sous la table de salle à manger. Il adore ça et ça le fait bien rire 😄

image

Vendredi, nous terminons la semaine avec César. Le pauvre il est vraiment malade aujourd'hui, il n'arrive pas à respirer il a une grosse bronchite. Il ne veut pas jouer et même au parc il demande à nounou de rentrer pour aller au dodo. Juste quelques photos où même malade il arrive à faire des blagues à nounou.

Un gros BRAVO à mamie qui a tricoté le pull de César,

il est trop trop beau.❤️

image

image