image

Lundi, la semaine commence calmement avec Evan. Nous débutons la matinée en jouant au bac à pâtes. Evan adore ça, il s'invente des histoires, il joue au 3 petits cochons 🐷🐷🐷 et au grand méchant loup🐺 qui détruit les maisons en pâtes. Dans ces maisons il y a même une piscine pour les animaux.

image

Puis, nous commençons à faire notre cadeau pour la fête des mamie pour dimanche. N'oubliez pas d'aller faire un gros bisou 💋à vos mamies.

image

En fin de matinée, nous partons faire une petite balade pour nous ouvrir l'appétit.

image

Mardi, aujourd'hui, nous passons la journée qu'avec Maria.

Nous allons aussi commencer son cadeau pour la fête de sa mamie.

image

Puis en atendant sa maman qui revient la chercher à midi pour aller manger, Maria joue avec le nouveau bateau et les animaux que Nounou a acheté ce week-end.

image

Maria est de retour à 16h, nous partons aller jouer au parc avec Sarah, il fait tellement beau que ça serai dommage de pas profiter de ce soleil ☀️. 

image

Mercredi, avec César et Evan nous terminons notre cadeau pour Dimanche.

image

image

Puis en route pour une balade.

image

Jeudi, César est seul chez nounou ce matin et il arrive à 9h et repart avec sa mamie à 11h. Donc en attendant mamie nous partons en balade dans'les vignes. César ramasse des morceaux de bois pour Iron  pèpère (son chien). Il n'y a plus de place dans les mains de César.

image

Vendredi, Nous terminons le cadeau de mamie pour l'emballer puis nous retrouvons nos copains et copine (Mathis, Gabin et Nina) pour une balade.

image

image

image

image

image

 

image