Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
11 avril 2018

Merci !

image

 

Bonjour à tous, 

je fais ce petit message pour remercier ma meilleure amie "Valérie"(Nounou Corneille) pour l'a remercier❤️de tout ce qu'elle fait sur mon blog.

Toutes les jolies bannières que vous découvrez au file des saisons sont d'elle et je voulais la remercier pour tout son travail.

Le blog de Nounou Supercalifragils ne serai pas si beau sans elle.

Alors un gros gros merci à toi ma louloute💋

image

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est tout à fait normal, ça te prend beaucoup de temps et les bannières sont toujours très belles 💙
Répondre
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 540
Publicité