73d659685edf0c2a1438cad8b8fea433

Lundi de Pâques, férié.

Mardi, nous commençons la semaine par vous présenter une nouvelle copine qui vient d'arriver chez Nounou. Elle restera avec nous jusqu'aux vacances d'Août après elle rentrera à l'école.

Voici, Morgane.

image

 

C'est une petite fille très agréable et souriante. Pour son premier jour chez Nounou, elle n'a même pas pleuré et s'est adaptée très vite. Elle a même fait la sieste sur sa couchette de grande pour la première fois.

Morgane et Evan ce sont rencontrés et ont commencé à jouer ensemble. Evan a eu du mal à pretter son RIRICAR, mais après quelques temps il a fini par le pretter à Morgane.

image

 

Nounou sort la peinture, des rouleaux de papier toilette et de grandes feuilles blanches pour peindre des poissons d'Avril. Une fois les peintures sèches, Nounou rajoute des yeux, des bouches et des queues et voici le résultat :

image

De   beaux  poissons   de   toutes  les   couleurs.

image

Mercredi, ce matin, nous partons jouer avec les copains et les copines au RAM de Lignan SUr Orb, c'est une grande première pour Morgane.

Elle a adoré, les deux loulous ce sont bien amusés.

 

image

 

Aurélia nous a racompté l'histoire de la chenille qui fait des trous. Nous avons vu que la chenille qui était dans la boîte s'est transformée en un beau papillon.

 

image

 

image 

Après cette belle histoire, nous sommes tous allés coller des gommettes de toutes les couleurs sur notre chenille. 

image

Hoooo les belles chenilles multicolores. 

Fin de la matinée par des histoires et des chansons de Pâques. 

image

 

En attendant maman, Nounou, Morgane et Sarah partent se promener, nous rencontrons toute une famille d'escorgots🐌🐌🐌🐌🐌🐌🐌

image

Jeudi, aujourd'hui nous restons chez Nounou pour jouer un peu puis nous mettons nos manteaux et partons en balade en poussette pour profiter de ce beau soleil🌞.

Nous en profitons pour cueillir de jolies fleurs🌺🌸🌼💐

image 

Vendredi, 

large 

 Ce matin, Maria vient chez Nounou et donc elle fait la connaissance de Morgane. Les deux filles s'observent beaucoup avant de finir par se rapprocher et de jouer toutes les deux.

les deux filles et Evan se préparent car ce matin nous partons se balader à la mer. Il fait gris mais ne fait pas froid, nous profitons de notre balade pour se balader aussi sur le marcher; nous regardons les fruits et les légumes de saison et nous achetons du poisson frais pour le repas de ce midi.

image

Bon week-end à tous !