Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
20 novembre 2017

Semaine du 11 au 17 Décembre 2017

image

Lundi, César, Evan , Maria et Nounou  partent au RAM de Corneilhan rejoindre tous les copains pour faire de la motricité.

image

image

 

Mardi, journée tranquille chez Nounou. Maria et César jouent ensemble avec le gâteau d'anniversaire et ses bougies.

image

Je pense que les deux loulous s'entraînent car il y a une petite princesse qui va avoir 2 ans le 22 décembre 🎂et un petit prince qui va avoir 1 an le 04 Janvier.🎂

image

 

Mercredi, ce matin grande surprise pour mes 3 loulous.

Nous partons nous amuser à ???

image

image

Nous avons joué dans les piscines à balles, fait tous les parcours dans les filets, nous avons fait du toboggan , de la luge, sauté sur les trampolines et joué avec les legos géants.

image

image

image

image

image

image

Les 3 loulous ce sont éclatés et Nounou est épuisée 😜

Je pense que le chemin du retour chez Nounou va être très très calme😴💤😴

image

Je vous présente la reine de la soirée chez nounou.

image

Jeudi, ce matin, nous sommes les assistantes maternelles et les enfants, sont invités par la mairie de Corneilhan, au spectacle de Noël des écoles.

Cette année, c'est un spectacle de magie. 

image

image

 

Evan et Mathis ont adoré ce spectacle, ce fût de grands éclats de rire et d'applaudissements.

image

Vendredi,  journée tranquille entre garçons, Nounou a sorti toutes les voitures pour pouvoir faire une grande course.

image

A lundi matin mes petits loulous❤️💋

Publicité
Commentaires
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 538
Publicité