image

Lundi, aujourd'hui, Nounou accueille seulement César et à partir de 11h30  

 pas d'activité précise, nous allons plutôt jouer car le pauvre est malade, il a dû aller chez le docteur avec son papa.

Mardi, ce matin avec les enfants nous avons fait de la peinrure avec les doigts, nous peignons des citrouilles, des escargots et des parapluies pour continuer notre tableau d'automne.

image

image

image

 

Puis, nous sommes partis jouer et découvrir les nouveaux jeux que nounou a préparé. 

(Nounou a rangé beaucoup de jouets car les enfants vidaient toutes les caisses mais ne jouaient pas avec les jouets donc maintenant il a moins de jouets à disposition mais les enfants découvrent de nouveaux jouets et jouent avec 😊)

image

 

Mercredi, ce matin nous nous transformons en petits boulangers. Nous allons faire du PAIN.

Nous mettons tous les ingrédients dans un grand plat car la pâte va beaucoup gonfler Et nous devons mélanger. Pas facile de mélanger un gris plat avec une grosse cuillère   avec de toutes petites mains.

image

Après avoir laissé reposer la pâte, les loulous doivent faire leur petite boule, Evan et Maria préfèrent ne pas toucher la pâte à pain, ils prennent un petit couteau.

César lui n'a peur de rien il préfère les mains disons plutôt le bout du doigt 😀 Il regarde nounou en ce demandant c'est quoi cette pâte qui colle.

Allez Nounou récupère les petite boules et met tout au four. 

Et voici le résultat ! 

image

 

Jeudi, Nounou ne travaille pas aujourd'hui REPOS, Merci à la maman d'Evan de m'avoir proposé un changement de planning 😚

Vendredi, nous commençons nos préparation pour Halloween (vous ne verrez les photos que la semaine prochaine car SURPRISE).

Jeux entre copains et copines de la journée et de la soirée.

image

Maria adore ce nouveau jeux que nounou a sorti, elle passe un temps fou à faire rouler la boule. César adore venir lui détruire le circuit, le coquin à chaque fois il rigole en lui détruisant et maria, elle, n'est pas contente et lui dit "césar c'est pas rigolo de casser, Maria triste 😀😀"

Regardez moi ces deux coquins, ils sont en train de ragarder leur Nounou manger, on dirait deux petits malheureux qui n'ont pas langé depuis des jours 😄😄😄)

image

Bon Week-end et à lundi matin.

image