image

Cette semaine c'est la rentrée des classes, nounou pense très très fort à ses 3 enfants qui retournent à l'école  ( Anthony grande année pour lui c'est l'année du Bac, Adam qui va passer son Brevet des collèges et mon bébé de 10 ans, Sarah, qui rentre en 6ème).

GRANDE ANNEE 2017/2018 pour notre famille.

Nounou pense aussi très fort à sa petite Julia qui rentre en Petite Section.

Lundi, César est tout seul aujourd'hui chez nounou, Maria est encore en vacances et Evan reste avec maman et papa pendant une semaine car le pauvre doit se faire opérer. Nounou pense très très fort à lui et à ses parents, courage à vous 3, tout va bien se passer pour ce petit loulou, il est très courageux.

Nounou lui fait de gros gros bisous 💋💋💋

image

 

Ce matin César est arrivé malade, le pauvre chouchou donc nous restons tranquillement à la maison pour se reposer et jouer un petit peu.

Mardi, ce matin, nounou retrouve sa petite princesse Maria et César va mieux aujourd'hui donc nous partons faire jne petite balade dans le village.

A notre retour, César part faire une petite sieste et nounou et Maria se mettent à jouer ensemble. A son réveil, César nous rejoind.

image

image

 Mercredi, ce matin tout le monde est fatigué donc après une GRANDE sieste, nous nous mettons à faire des châteaux avec des bouchons. César fait le coquin, il adore allait détruire les châteaux de Maria' 

image

 Jeudi, matinée au parc avec Maria.

image

 Vendredi, César est toujours malade, le pauvre, donc après la sieste juste une petite balade.

image

Partie de bulles en attendant maman.

image

Bon week-end à tous !