Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
22 août 2017

Semaine du 21 au 27 Août 2017

 

image

Bonjour à tous,

Nounou Supercaligragilis commence une nouvelle semaine avec tous ses petits loulous : Julia, Evan, César et Mathis, Maria est toujours en vacances.

image

Lundi

journée entre garçons, Evan et César jouent à la cuisine puis nous partons faire une petite balade.

image

image

Mardi

Julia, Evan et César organisent un pique-nique. Julia prépare tout !

Nounou est invitée, vite je me prépare pour un bon repas 😊

image

Julia fait la pose pour la photo, qu'elle est belle !

César rigole de plus belle en voyant Julia faire son mannequin.

image

image

Mercredi

Un peu de peinture avec Evan, nous faisons un fond bleu qui rappelle la mer et nous y collerons de beaux poissons.

César lui continue a progresser en se tenant debout dans le parc, c'est sa position favorite il ne veut plus du tout rester assis dès qu'il en a la possibilité Hop il se met debout.

image 

image

Jeudi

 Balade avec Julia et Mathis. Julia essaye de monter en haut du drapeau de la mairie.

Ho hisse....

image

image

Vendredi

C'est le dernier jour de Mathis chez Nounou Supercalifragilis 😪😪😪

Nounou a eu une boule à l'estomac toute l'après-midi,  je mettais habituée à l'avoir à la maison ce petit trésor.

Nounou Corneille reprend bientôt le travail.

Elle nous avait donné des objectifs  à Mathis et à moi. A son retour Mathis devait :

- avoir une dent

- faire bravo

- faire au revoir

- ne pas marcher 👣👣👣( nounou voulait garder le plaisir de voir ses premiers pas)

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Au bout de deux mois et demi chez Nounou Supercalifragilis, Mathis :

- a 6 dents

- fait bravo

- fait au revoir

et ??????

- a commencé ses premiers pas 👣👣👣(désolé ma louloute)

Conclusion : 

je pense que Mathis et Nounou Supercalifragilis ont bien travaillé cet été.

Un gros merci aux parents (et aus grands-parents) de Mathis pour leur gentillesse et leur confiance, j'espère vous revoir très bientôt

Je souhaite aussi un très très bonne reprise à mon amie Valérie ❤️❤️❤️ nous allons pouvoir reprendre nos balade ensemble très rapidement avec notre petite troupe.

💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋

Nous finissons cette journée en faisant de la musique.🎼

image

César participe, il chante et fait pouette pouette avec son jouet.

image

Dernière heure avec Mathis et gros grosse partie de rigolade.

Nounou sort les foulards, partie de cache-cache.

Regardez moi cette jolie petit mamie avec son foulard autour de sa tête, Mathis se regarde et rigole aux éclats en se voyant dans le miroir.

image

 image

Samedi

Journée avec Evan, au programme balade, jeux et danse.

image

Nous avons terminé la peinture en dessinant des poissons à la craie.

image 

A lundi 🤗

image

Publicité
Commentaires
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 537
Publicité