image

Lundi, il fait très très chaud aujourd'hui. César est arrivé à 11h30 et il fait trop chaud pour sortir donc nous restons au frais chez nounou et nous jouons ensemble.

image

César aussi veut faire du RIRICAR,

les filles ne sont pas là, alors vite, vite, vite on en profite...

image

 

Après la sieste, nounou m'a préparé un GRANDE SURPRISE...

il y avait une piscine dans la cuisine ! Ce n'est pas parce que nous n'avons pas de jardin que nous ne pouvons pas nous baigner nous aussi.

image

 

 

image

 

Mardi,  encore une journée bien chaude et donc nous profitons du frais de la maison de nounou. Les filles ont fait des cabanes avec les coussins du canapé. Ce fut une grande partie de rigolade toutes les deux. Monsieur César profite de son petit coin calme pour jouer et regarder les filles faire les folles.

image

 

 

image

 

Mercredi, 

image

 L'après-midi, nous avons la visite de la Puéricultrice (Mme Escolier).

Petite viste pour que nous fassions connaissance car nous ne nous sommes jamais rencontrées et en même temps elle va regarder si tout ce passe bien chez Nounou Supercalifragilis.

Conclusion de la visite de Mme ESCOLIER.

Tout est en ordre chez Nounou.

Mme Esccolier une personne à l'écoute des assistantes maternelles prête a leurs donner des conseils pour les aider dans leur travail. Merci à elle.

 

image

 

Jeudi, ce matin avec Julia et Maria, nous partons à la rencontre de nos copines Oriane et Licia (nous profitons d'elles car demain nous ne les reverrons plus, c'est leurs derniersjours chez nounou Corneille 😪😪😪).

Nous jouons tous ensembles à des jeux d'eau ça fait du bien de se rafraîchir avec cette chaleur. Puis nous avins fait de beaux dessins sur un grand tableau noir.

image

image

image

Je pense que Maria a confondu le tableau avec son visage. 

image

image

image

 

image

 

Vendredi, journée tranquille au frais.

image

 

Ce soir, César est en vacances.

Bonnes vacances mon petit prince, profite bien de maman et papa.

Et,

Très bon week-end à vous tous.

 

image