Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
14 mai 2017

Samedi 13 Mai 2017

image

 

Aujourd'hui, nounou a Maria toute la journée de 7h30 à 21h30.

Avec l'autorisation de ses parents, nous devions aller à la remise de médailles de la marine de mon plus grand fils à Sète. Hélas à cause d'un imprévu mon mari est partit seul avec mon fils..

Donc à la place nous avons fait une journée entre filles Maria, Sarah et nounou.

Nous avons eu beaucoup de chance, nous avons eu une superbe journée ensoleillée 🌞

Nous avons commencé notre journée par un petit tour chez mes parents où Maria et Sarah ont pu profiter du jardin et du soleil.

image

Puis nous sommes allées mangé à McDonald's.

image

Hummm c'est bon...

puis fin de la journée à la plage où pour le goûter nous avons mangé une bonne glaçe.

 

image

image

Nous avons passé une superbe journée toutes les trois et nous sommes rentrées bien fatiguées.

vivement la prochaine fois.

A lundi 💋 

Publicité
Commentaires
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 540
Publicité