Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
18 avril 2017

Semaine du 18 au 23 Avril 2017

image

Bonjour,

nous commençons la semaine par une balade avec César et Julia.

 

image

 

Nous profitons du soleil avec les copines: Oriane et Licia, puis nous finissons la matinée par des jeux tous ensemble (Trotinette, bulles...).

image

image

 

La semaine continue qu'avec César car les filles sont avec Maman et Papa.

Premier repas à la cuillère chez nounou, nous commençons par de la purée de carottes.

Hummmm c'est trop trop bon.

Mais je suis épuisé donc je fais une grande sieste après mon repas.

Chutttt....

 

image

Séances jeux avec nounou.

César découvre le nouveau mobile de nounou.

César et nounou ont de grandes discussions ensemble, ils se racontent leurs petits secrets. 😉😉😉 

image

image

En milieu de semaine Maria vient chez nounou, elle adore jouer dans le transat de César. Elle fait comme lui, elle s'allonge et joue avec le mobile au dessus d'elle.

LA COQUINE !!! 

image

 

Mercredi après-midi, mes enfants n'ayant pas école ont passé leur temps à jouer avec César, j'en connait un qui était vraiment content d'avoir autant d'attention rien que pour lui.

image

 

Vendredi après-midi grande balade avec Maria et César. Maria apprend a partager la poussette qu'elle avait pour elle toute seule avant.

Mais elle comprend vite et elle surveille César tout le temps pour voir s'il perd pas sa sucette. Mais Maria n'est pas contente quand je cache César avec le drap pour le proteger du soleil, elle ne le voit plus. 

BRAVO MA PUCE, tu deviens une grande.😊😊😊

image

image

En attendant maman, avec César nous faisons notre première séance de musique.

Il arrive a bien attraper la maracas,

 

image

 

et se surprend lui même en entendant le bruit que ça fait quand il bouge sa main.

imageimage

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 538
Publicité