Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
24 janvier 2017

Semaine du 23 au 29 Janvier 2017

 

image

 

Cette semaine nous allons faire des bonhommes de neige avec de la mousse à raser.

Julia et Maria découvrent  la consistance de la mousse.

Maria adore mettre les mains dedans mais Julia beaucoup moins, elle préfère travailler au pinceau.

image

Bonhomme de neige fondu de Maria 

image

Peinture sur une feuille bleue pour faire un bonhomme de neige fondu, sur des ronds en polystyrène pour faire un bonhomme de neige et sur un rouleau de papier toilette pour un prochain thème (La banquise).

image

Bonhomme de neige fondu de Julia

image

Voici les bonhomes de neige, pas encore fondus des filles, ils sont fait avec de la mousse à raser.

☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃☃

image

 

Petits jeux de julia pendant la sieste de maria.

Julia fait la sieste avec son lapin puis joue à construire des châteaux.

image

 

En fin d'après midi, nounou et maria partent faire une petite balade pour profiter du soleil, maria emmène un peu de lecturepour la route.

image

 

Ce matin, nounou sort le bac à pâtes, julia adore jouer à transvaser les pâtes dans différents récipients.

Pour maria c'est la découverte, et conclusion elle aussi adore.

Les filles ont passé un long moment à jouer ensemble.

image

 

Ce samedi, mon fils ANTHONY, fête ses 17 ans.

JOYEUX ANNIVERSAIRE 

🎈🎉❤️🎈🎉❤️🎈🎉❤️

Nous pensons fort à toi et t'aimons très fort.

Maman et Papa

gros bisous💋💋💋

image

 Bon week-end ☃☃☃ 

Publicité
Commentaires
F
Si je l'adoreeeeee, comme tu le dis nous ne sommes pas copines pour rien. Elle est parfaite MERCI.<br /> <br /> Oui j'imagine le boulot qu'il y a derrière. Merci pour tout ce temps que tu prends pour moi et ne t'inquiète pas, pas besoin de me consulter comme ça j'ai des surprises 😛😛😛<br /> <br /> Hier j'ai fais mon blog en début d'après midi, voilà pourquoi je l'avais pas vu HI HI HI <br /> <br /> Encore merci et passe un bon week end.😘😘😘
Répondre
F
MERCIIIIIIIIIII ma petite louloute ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️<br /> <br /> J'adore, elle est trop belle ma bannière tu es vraiment la meilleure😍😍😍<br /> <br /> Je t'adore, tu fais un super beau travail, un gros merci pour le temps personnel que tu prends pour embellir mon blog.<br /> <br /> Gros gros bisous💋💋💋💋💋💋💋💋
Répondre
F
Coucou les filles et petit Mathis, oui nous aussi vous nous avez manqué, et hélas ça ne sera pas lundi qu'on se verra puisque je ne travaille pas on va bien finir par y arriver.😉<br /> <br /> Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton fils aussi que le temps passe ils grandissent trop vite.<br /> <br /> Gros gros bisous💋💋💋 et à très bientôt ❤️❤️❤️
Répondre
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 551
Publicité