Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
20 octobre 2016

Festival 5 eme édition

affiche_gzpz-2016

 

Telecharger le programme ICI

GRANDS ZYEUX PTITES ZOREILLES

Cette cinquième édition se déroule du

jeudi 20 octobre au mercredi 2 novembre

autour de la thématique

« Histoires de générations ».

Ce festival destiné aux enfants de 6 mois à 6 ans est organisé par la MAM en collaboration avec les cinq bibliothèques/médiathèques de l'Agglo, le réseau des assistantes maternelles de Béziers Villages, le réseau santé Béziers Méditerranée et les associations Lire et faire lire et Chameau Taquin.

Cette année nous serons sur deux dates mes collègues et moi

la première : Spectacle Le Grenier au trésor de mamie présenté et réalisé par

Violène et Christine assistantes maternelles sur le village de Boujan sur libron

clic <<==

La deuxième : Ateliers créatifs réalisé par Françoise (nounou Supercaligragilis) et Valérie (nounou Corneille)  assistantes maternelles sur  le village de Corneilhan.

- Ta famille en cailloux tu feras !
- Ton arbre généalogique tu réaliseras !

clic <<==

Nous avons passé une excellente matinée en compagnie des enfants et des parents.

Les deux ateliers proposés par Valérie et moi-même ont beaucoup été appréciés.

MERCI A TOUS.

image

 

image

Publicité
Commentaires
F
Oui ma louloute, nous avons assuré et les enfants et les parents ont apprécié c'est le principal.<br /> Gros bisous
Répondre
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 551
Publicité