Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
6 octobre 2016

Semaine du 3 au 9 Octobre 2016

Cette semaine, Maria est en vacances avec sa maman.

Elle reviendra mercredi prochain.

Avec Julia, nous partons pour la médiathéque de BEZIERS.

Nous allons lire des histoires et choisir des livres pour chez nounou.

 

image

 

Aujourd'hui, nous avons fait de la peinture à l'éponge pour faire le fond du pommier de Julia.

Puis après la sieste, elle a collé des pommes sur son arbre.

 

image

 

Hoooo, le beau pommier.

image

Petite comptine sur l'automne, julia colorie son dessin.

Elle est très sérieuse.

image

Les couleur d'automne.

(sur l'air de : j'ai un gros nez rouge)

Je connais un arbre

Qui est dénudé

Car pendant l'automne

Les feuilles sont tombées.

Elles devenaient jaunes

Brunes et orangées.

Vertes, rouge-bordeaux

Et même dorées.

 

Nous finisson la soirée en jouant tous ensemble.

Petits moments de bonheurs avec Julia et mes enfants.

image

 

Ce matin, nous allons faire de la cuisine.

Muffins à la framboise et Muffins au chocolat.

C'est partiiiiii......

 

image

 

Hummm, ça sent bonnnn....

image

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
F
Un gros MERCI ma louloute de m'encourager. Je suis très heureuse que celà te plait tout ce beau projet professionnel c'est grâce à toi. <br /> <br /> Je suis contente que tu reprennes ton blog toi aussi, nous nous encouragerons ensemble pour nous donner l'envie d'avancer toujours un peu plus. N'oublions pas que nous le faisons pour les enfants et pour l'amour de ce métier.<br /> <br /> Je t'aime très fort moi aussi.❤️❤️❤️❤️❤️<br /> <br /> Gros gros bisous 💋💋💋💋<br /> <br /> Ta copine qui t'adore.
Répondre
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 554
Publicité