Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Supercalifragilis
Nounou Supercalifragilis
16 juin 2016

Sorties au RAM Béziers-Villages

 

Depuis la fin de ma formation, en attendant que j'accueille des enfants, je vais participer aux ateliers animés par l'animatrice du RAM Béziers -Villages (Aurélia Lopez).

Les enfants que je vais accueillir viendront avec moi afin qu'ils profitent de ses animations.

Les assistantes maternelles  viennent avec les enfants qu'elles accueillent participer aux ateliers. Les enfants adorent et nous aussi, ils découvrent et jouent avec d'autres enfants et vont à des sorties adaptées à leur âge.

 

LUNDI 6 JUIN 2016

RAM à SERVIAN

Jeux avec les copains et copines et lecture d'histoires par notre animatrice de RAM.

image

 

image

 

  MARDI 7 JUIN 2016

SORTIE AUX SERRES MUNICIPALES DE BEZIERS

Plantation de fleurs par les enfants.

 

image

 

MERCREDI 8 JUIN 2016

SORTIE AU PETIT TRAN DE VALRAS PLAGE

 

Les enfants ont fait le tour de Valras en petit train accompagnés de leur assistante maternelle.

Ce fut un moment de plaisir pour tout le monde.

 

image

Publicité
Commentaires
Nounou Supercalifragilis
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 554
Publicité